ELITE MIBU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ELITE MIBU

Forum de l'alliance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Candidature dans votre alliance

Aller en bas 
AuteurMessage
arno49
Invité




Candidature dans votre alliance Empty
MessageSujet: Candidature dans votre alliance   Candidature dans votre alliance Icon_minitimeMar 22 Avr - 22:33

Bonjour je voudrais poser une candidature dans votre alliance.

*Mon nom est Arnaud, dans travian c'est Arno

*Mon peuple est les Romains

*Mon nombre de population est de 698 et 2 villages:
Le 1 er se nomme 01-Rabanastre de 539 de population
Le 2eme se nommes 02-Archades de 159 de population

*Je suis classée 3467eme
Je n'ai que 172 points d'attaque et 266 de défense car je reçois beaucoup d'attaque.

*Je nais pas de membre qui me sont proche, on ma juste conseiller votre alliance car elle a un tés bon niveau

*J'ai de l'expérience sur travian, j'ai été dans le serveur 1, 6, 7 et 8 ou le serveur 8 j'étais dans les 900 premiers.

*Mon ancienne alliance est les LSO

*Je suis attaquer réguliérement par Ratkiller de l'alliance -=LoDm=- et Sioux de l'alliance ~L.D.N~

* Je suis actif sur le jeu tous les jours et sur le forum une fois tous les 2 jours

*Je veux rentrer dans cette alliance car je veux me développer et être plus fort en se mettant dans cette alliance.
Nous avons créer les LSO car nous nous connaissons tous est etions la 90eme plus forte alliance dans le serveur 1.
Nous avons ensuite refait cette alliance dans le serveur 7 mais tous nos membres subissent des dégats enormes, on sait juste que les personnes qui nous attasuait cherchait a dissoudre l'alliance et malgrer leur attasue on continuait a augmenter mais les attaque sont maintenant trop puissante et nous avons décider de quitter l'alliance pour se dévlepper et être plus fort dans une autre alliance, nous reformerons les LSO ensuite une fois que nous aurons une suffisante armée c'est pour quoi je solliciterai une place dans votre alliance
Je vous remercie et bon jeux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature dans votre alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELITE MIBU :: Forum Public :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser